Jean-Marie Terpereau
Gestalt-thérapeute à Vannes
Jean-Marie Terpereau
Gestalt-thérapeute à Vannes

Témoignages sur Jean-Marie Terpereau, gestalt-thérapeute à Vannes (56000)

Satisfait par ma prestation de gestalt-thérapie ? Déçu ?
Faites-moi votre retour !

Par Alizée

Chaque consultation est un moment de pause, de réflexion, d'expression vraie, en allant chercher tout ce qui est "parlant" (les mots, mais aussi l'émotion présente, le ressenti corporel, les images surgissant...).Jean-Marie écoute attentivement, apporte un éclairage différent, nourrit l'échange de reformulations ou illustrations qui permettent la prise de conscience... La consultation peut être lieu de recherche partagée, avec des outils thérapeutiques différents (dessin, photolangage, expression du corps...).Il y a une grande bienveillance et une patience pour suivre le rythme de réflexion et d'action possible. Je me sens en confiance et ce sont de vrais moments de soutien.

Par Marion

Jean Marie est une personne doté d'une grande intelligence professionnelle et qui dans le même temps a su garder une grande humanité et ouverture d'esprit. C'est une personne intègre. Je recommande Jean Marie sans aucune hésitation, sachant que je suis une personne qui ne donne ma pleine confiance qu'après une longue période de réflexion et d'observation et est en constante réévaluation des personnes qui m'entourent.

Par Julien

Après les consultations, je me sens en phase avec moi-même, un recentrage qui me paraît essentiel pour pouvoir aller de l'avant. Je me sens capable de sortir des situations qui normalement me paralyse et ainsi ne plus être dans l'impasse . Je me sens écouté, respecté et prise en compte. Je découvre qui je suis peu à peu, et prend conscience que j'existe moi aussi. Je m'ouvre à la vie et peut créer une nouvelle façon d'être .

Par Isabelle

J'ai pu me livrer sur certains évènements de mon enfance, que je n'avais jamais pu mettre en mots jusque là, et qui étaient enfouies depuis environs 30 ans . J'ai pourtant déjà consultée d'autres psychologues. Mais Jean Marie fait partie de ces personnes qui me semblent comme des évidences .

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.